Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
29 septembre 2007

Déménagement et installation

Liisa vient me chercher en début d'après-midi, je quitte (à regrets) la maison des Kallio.
A l'appartement, il y a déjà plusieurs personnes, dont une des professeurs de Myllyoja, qui apporte un lit pour moi, et un monsieur inconnu venu là pour fixer la lampe du salon. A l'intérieur c'est le capharnaüm, évidemment, d'autant plus avec les valises qui se rajoutent.
Les affaires de Renata sont déjà là, et elle arrive peu après avec Tuula, sa tutrice. Les généreux travailleurs et donateurs se retirent, et Liisa et Tuula restent pour nous aider et répondre à nos éventuelles questions. Renata s'étant fait confisquer sa trousse de toilette qu'elle pensait garder avec elle dans l'avion, elle doit aller racheter tout le nécessaire, et j'en profite donc pour ranger et organiser notre futur chez-nous. Je vous laisse découvrir les lieux "tels quels" ^^ Pour 220 euros par personne, admettez que c'est cool =)

IMG_0032 IMG_0033
IMG_0036 IMG_0037
Surtout que la vue est plutôt sympa ^^

IMG_0038c

Une fois tout installé et Renata revenue des courses, on fait la liste de ce qui nous manque, car Marja a proposé de nous emmener le lendemain chez Ikea, à la frontière suédoise, puisque ses parents habitent tout près de là.
A quelques aboiements près, la première nuit se passe bien, Voyou étant encore un peu inquiet dès qu'il entend le moindre bruit... A 2h du matin, j'étais encore en train de le caresser pour qu'il se calme... =/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité