Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
5 octobre 2007

La Finlande recto-verso

Quelques vues du parc où Voyou et moi nous promenons tous les après-midi, au milieu des cyclistes, des zozios, et des feuilles dorées des arbres aux couleurs automnales (ruska, on dit, ici)

IMG_0094 IMG_0095

Je vous sens légèrement énervés, à cran, dégoûtés, etc. *gniiii*

Alors pour vous permettre de passer tout de même une bonne soirée, bande de ratons-laveurs, je vous donne la vue diamétralement opposée ou presque aux photos ci-dessus... Tournez vous avec moi de l'autre côté du parc.

IMG_0102

Et oui, la Finlande et notamment Oulu, ce n'est pas (non plus) que lacs à perte de vue et forêts enchanteresses. C'est aussi, parfois, du moche, du sale et du bruyant =(
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ryskys: tu voulais dire ruska je suppose ;)
P
Non mais le truc, c'est que même la photo avec l'usine elle est super belle =|<br /> <br /> Sérieux, la lumière, la fumée, les bateaux, l'eau...ca donne une vachement belle image, je te donne une photo de Charleroi à côté de ça, ca va te rassurer :D
T
Une maison rouge dites vous ? Un lac ? Une forêt ?<br /> Il me semble avoir déjà vu ça quelque part....
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité