Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
7 octobre 2007

Kotona, sweet kotona

La dernière fois que vous avez vu mon chez-moi, ça ressemblait à ça

Après la virée chez Ikea et deux-trois jours à suer pour trouver des tournevis afin de tout monter, je vous présente donc la coloc la plus franco-polonaise de Oulu, enfin vivable ^^ Veuillez laisser vos chaussures à l'entrée s'il vous plait =)

IMG_0064

Vous pouvez passer au salon

IMG_0063

Et voilà un petit aperçu de ma chambre, tellement si bien que le chien y a rapidement retrouvé ses marques... au bout du lit, comme à Grenoble! (et pas dans son panier pourtant bien confortable et acheté exprès chez l'ami suédois jaune et bleu)

IMG_0062

Et Renata vous attend à la cuisine avec une bière tchèque (parce que la Lapin Kulta, ça pourrait aussi bien vouloir dire Pipi de Lapon, vu le goût... sans correspondance aucune avec le coût, absolument démentiel mais je vous en reparlerai plus tard)

IMG_0047

Kippis et bienvenue chez nous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, parle nous de la bière !!!<br /> Tu trouves de la bière belge là bas ?<br /> <br /> En tout cas c'est joli ^^ bravo!
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité