Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
10 octobre 2007

L'étonnant quotidien finlandais - part 3 - réponse

Alors bande de buses, personne n'avait trouvé.

Derrière la porte il y a... une autre porte!

IMG_0093

Ceci est donc ma porte d'entrée ^^ Les finlandais ont un ingénieux système de double-porte, assez bizarre mais bien pratique. Ca conserve la chaleur en hiver, ça étouffe les bruits de l'extérieur... Et ça permet aussi de former une boîte aux lettres de fortune *gniii*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un commentaire pour Liso alors =)<br /> <br /> Bisous à toi
L
Ah mais oui ! J'ai déjà vu ça en plus, mais j'y ai pas pensé, j'ai supposé que ça restait dans l'appart.<br /> <br /> Tu réponds pas beaucoup aux commentaires :/<br /> <br /> bisous !
P
ah ouais pas mal pour conserver la chaleur, ils en ont bien besoin !<br /> <br /> Par contre quand tu feras la fête à Oulu et que tu devras rentrer chez toi à 4 pattes, tu vas te demander pourquoi ya deux portes à ouvrir xD<br /> <br /> A bientot Charlotte !
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité