Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
13 octobre 2007

Du 10 au 13 octobre, c'était les Hullut Päivät

IMG_0147

Du 10 au 13 octobre, c'était les Hullut Päivät (les jours fous) chez Stockmann, l'équivalent des 3J aux Galeries Lafayette... Sauf que je n'ai jamais vu autant de monde aux 3J.
Quatre jours de promotions sur tout et n'importe quoi, des manteaux pour chiens aux sticks de café en poudre. Nous nous y sommes retrouvées par hasard le premier jour avec Renata, et la fréquentation n'avait rien à envier aux attractions les plus populaires de Disneyland.

IMG_0146

Les gens étaient véritablement "fous", se jetant sur tout ce qui était à leur portée, même ce qui n'était pas si bon marché que ça... On a rapidement laissé tombé, on ne pouvait même pas bouger et il y avait au bas mot une demi-heure d'attente en caisse.
J'y suis retournée le dernier jour, ai profité des promotions pour acheter un petit dictionnaire français-finnois à 10 euros, et, les Hullut Päivät étant finis, j'ai même eu droit à un ballon décoratif ^^

IMG_0193

Le magasin se débarrasse de tous les ballons de cette façon, c'est toujours ça de travail en moins pour eux, et les gens sont contents =) C'était assez marrant de redescendre les escalators et de voir tous les gens avec ces fantômes jaunes.

Quand je pense qu'en France, on se fait recevoir quand on demande une simple affiche... -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
y zavaient pas des MOON BOOTS ???????????<br /> <br /> et des manteaux pour chien en peau de renne <br /> fourrée en pur synthétique ???
J
Je veux un ballon fantôme également, s'il vous plait.
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité