Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
15 octobre 2007

L'étonnant quotidien finlandais - part 4 - miam miam

Je vous ai déjà parlé du ruis, ce pain très sombre que les finlandais aiment beaucoup.

ruis

Et vous connaissez tous la volonté dont fait preuve McDonald pour s'adapter aux coutumes locales de chaque pays. Par exemple en France, on a un truc genre McRaclette ou Big Mac sauce au bleu.
Et bien en Finlande, ça donne le Ruis McFeast, un genre de Big Mac, mais avec du pain ruis à la place du pain blanc au sésame.

IMG_0115

Pas encore goûté, mais ils en font même la pub à la télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En turquie, j'ai vu (ya 4 ans) l'équivalent d'un Mac Ratatouille XD Pas ratatouille exactement, mais on fait beaucoup de ce genre de plat avec plein de légumes en turquie. Par contre, autant je peux manger un Big Mac, qu'un hamburger à la ratatouille n'a aucune chance de passer dans mon assiette, surtout à la sauce Mac Donald XD
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité