Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
9 octobre 2007

Charlotte ou les moufles magiques

J'ai des moufles magiques. Je les ai achetées chez H&M, l'ami suédois blanc et rouge, pour pas grand-chose, et pourtant elles sont magiques.

IMG_0191

Je ne sais pas ce qu'elles ont, mais j'ai l'impression que quand je les ai aux mains, je passe pour une finnoise. Dans la journée, j'ai été arrêtée deux fois par des personnes me demandant "Anteeksi..." (S'il vous plait/Excusez-moi...), genre je sais super bien où je me trouve et je suis super adaptée ^^
Et en retirant de l'argent au Stockmann le soir, j'ai même pu aider un jeune garçon qui n'avait pas compris que les cartes magnétiques s'utilisaient différemment des cartes à puce (en Finlande il y a deux fentes pour les deux sortes de carte dans les distributeurs). Certes je n'ai pas parlé, mais moi, l'étrangère, je savais quelque chose que lui le finnois, ne savait pas ^^

Bref, ce sont des moufles magiques. Je crois que je vais les porter tout le temps. Et en acheter une deuxième paire, au cas où.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité