Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur la route du Père Noël
23 mars 2008

Ding dong! Cot cot! Glapi glapi* !

Les oeufs sont arrivés!

En Finlande je n'ai pas très bien compris si c'était un lapin ou une poule qui déposait les oeufs dans le jardin, j'ai eu les deux versions. Pas de cloches, réservées aux pays catholiques...

Chez moi, le lapin/la poule a déposé ça:

HPIM0961

Petite question: qu'est-ce que c'est?

*Glapi glapi c'est le cri du lapin. J'ai cherché -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un oeuf d'autruche ?
D
enfin... vEEra lol
D
Verra je ne connaîs pas je dois dire :( Sucre à la menthe?
D
tu es hanté par Verra toi non ? hihi
J
En premiere idée, je dirais que c'est un oeuf normal, un vrai oeuf de poule, la plupart sont blancs ici. Sinon, je dirais un oeuf Veera...
Sur la route du Père Noël
Publicité
Archives
Publicité